Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
par Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
par Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
par Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
par Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
par Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
par Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
par Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
par Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
par Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Partagez | 
 

 Droguenon Nogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droguenon



Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 25
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

MessageSujet: Droguenon Nogard   Jeu 26 Aoû - 10:59

Droguenon Nogard


Je suis né il y a 36 ans; mais de part mon sang demi elfe je n'ai l'apparence que d'un jeune damoiseau de 18 ans. Mon père se nomme Drogon Nogard illustre descendant d'une grande ligne ayant une immense forteresse dans le nord. Notre clan est réputé pour notre lien avec la famille Elgia, les rois elfes que nous défendons bravement depuis des siècles.
Ma mère elle se nomme Tralinda, s'est la soeur de Tharamis qui fait de moi le cousin de Tharcil que je considère plus comme un frère qu'un cousin.
En effet, Tharcil et moi avons grandi ensemble depuis le berceau jusqu'à aujourd'hui. Lors de la guerre et de la mort de nos pères en 53 durant la bataille de Lon'dil, nous sommes partit pour Eigur, puis pour Sidon, afin d'endurcir nos corps et nos esprit. Très vite nous devinrent célèbre dans ces deux villes car il était rare de voir de si jeune gens passer autant de temps à étudier et s'entraîner. Mais notre style de combat était plutôt du genre bagarreur que vrai combattant jusqu'à ce que nous arrivions en Llyord, nous y avons passé deux ans avec le clan de la double lune qui nous enseigna clairement le combat et l'art de manier l'épée, ainsi que de multiples autres techniques forts utiles en combat. Si Tharcil est devenue le stratège, le diplomate et se préparait pour la futur tache qui lui reviendra a sa majorité, celle de reprendre le trône de Kel'dor, moi je m'exerçais plus a l'arme afin de devenir le meilleur combattant du royaume et de ce fait le meilleur grade du corps pour mon « frère ».
Ma vie fut donc faite de patrouille et de combats avec le clan de la double lune, jusqu'en l'an 76 ou aux cotés de Tharcil, de Dragnar, de Gotrek et de nombreux autres rebelles, nous portâmes notre premier coup de dague a l'empire, nous primes la contrée de Kel'tesid après de nombreux combats beaucoup plus intenses que les escarmouches en Llyord, cet affrontement fut nommé «  la bataille des bois sombre » .
En 77 nous frappons de nouveaux et cette fois Kel'dor tombe sous nos coups d'épée de lance et les pluies des sorts qui déferlaient sur l'ennemi, et Tharcil fut couronné roi enfin, et je fus nommé chef du clan Nogard.
Hélas l'empire se montra alors plus méfiant et nous dûmes faire preuve de plus de discrétions. Donc en 80 Tharcil parti pour le tournois de Llyord, quelle folie je fis de ne pas l'accompagner, mais le devoir m'appelait et l'empire tentait de monter de poches de résistances en Kel'dor que je me devait de mater, je passe donc les années 79-80 je voyage dans notre royaume reprenant un a un les forts restants de l'empire ou ceux qui pouvaient se rebeller. D'ailleurs le dernier fut le plus ardue, les combats eurent lieu au plus chaud du moi de Ferysth ce qui les rendit encore plus éprouvant pour nos hommes au pied d'un rempart au milieu d'une zone sans arbres, un vrai calvaire ! Mais après 2 mois de siège et de combat sur les créneaux d'une cité défendu je dois le reconnaître, avec courage par les impériaux, aucun d'entre eux n'a accepter de battre en retraite et de se rendre, de sacrés hommes comme tout général d'armée en rêve. Leur chef que je combattis dans la salle du trône était un escrimeur hors pair mais son arme de prédilection était une immense hache a double tranchant qui pesait au moins le même poids qu'un homme si ce n'est plus... Et lui il maniait cela comme un gourdin de bois. Mais la force ne fais pas tout, et alors que la mort me frôla la tête manquant de me raccourcir d'un coup, mon épée Yaké Sapa (loup noir), à la lame noire forgée par les plus grands forgerons elfe lui mordit cruellement le coeur et s'est ainsi que se termina un affrontement aillant duré prêt de une heure.

Aujourd'hui je marche vers Llyord car l'état de santé de mon roi m'inquiète. Pour cette mission mon jeune frère, Achtore, m'a rejoint sur le champ de bataille, il était resté caché le temps de sa formation pour éviter que quiconque le trouve et le prenne en otage pour me faire plier. Mais aujourd'hui il est prêt a se joindre à moi et j'espère que ainsi à nous deux nous parviendront à faire reculer nos ennemis juste par notre présence et notre renommée, mais avant cela il nous faudra faire nos preuve face aux hordes de chaotiques qui déferlent actuellement sur les terres frontalières.
L'histoire est à écrire !

_________________
- Chef che vous avez une fléche dans la jambe et ça pisse le sang !
- Et alors, ça te fait mal ?

Entend ma priére
Simple guerrier parmis les mortels,
Mon chant porte haut
La guerre nous appel !

Toi notre maître Ragnarock,
Toi dont le sang est celui des divins
Accorde moi le plus beau des destins
Laisse moi combattre jusqu'au petit matin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guems87.skyrock.com/
Tharcyl



Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 25
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

MessageSujet: Re: Droguenon Nogard   Dim 3 Oct - 20:12

Chère cousin, de relire notre histoire commune me fait revenir pas mal de bon souvenir!! C'est un honneur de pouvoir dire que tu fait parti de ma famille!!!

_________________
Tharcil: Et la on fait charger les cavaliers sur leur flanc droit et on gagne la bataille
Un de ces aides de camp: Mais vous êtes sur de votre coup?
Tharcil: Quand on veut être sur de son coup on plante des navets on devient pas stratège!!

Quelle plus belle bataille que celle qui nous fait gagner le cœur d'une femme? quelle plus belle récompense que leur amour?

A cœur vaillant rien d'impossible

"un officier impériale": avouer au moins que vous rebelle vous vous battez pour l'argent alors que nous autres impériaux nous battons pour l'honneur et la gloire.
"Tharcil": Oui, on ce bat toujours pour ce que l'on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Droguenon Nogard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavien Nogard, Le Ménéstrel. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers: