Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
par Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
par Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
par Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
par Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
par Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
par Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
par Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
par Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
par Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Partagez | 
 

 saedryl valken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saedryl



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: saedryl valken   Dim 20 Fév - 17:04

saedryl valken

trait psychologique:
aime tous les jeux ;haine des rebelles;respecte tous les sujets de l'empereur ;gourmand;gourmet

trait physique:
main gauche non utilisable à 90%;charismatique;

bg:

Les parents de Saedryl ont quitté la cour quand sa mère a appris qu'elle été enceinte.Ils se sont retirés dans un petit village où ils ont vécu heureux pendant 3 ans.
Mais un jour, le village se fit attaquer par des hommes en armes. Ils rasèrent le village et prirent toutes les richesses. La mère de Saedryl eu juste le temps de cacher l'enfant dans la forêt. Ne voyant pas son mari venir, alors qu'il devait partir juste après avoir récupéré les économies restées à la maison , elle décida qu'elle ne voulait pas vivre sans son mari, donc elle amena l'enfant chez le druide qui habite en plein milieu de la foret. Elle le connaissait, il avait aidé à l'accouchement. Elle lui laissa donc l'enfant et sa bague de noblesse. Elle partit a la recherche de son mari. On entendit plus jamais parler d'eux.
L'enfant grandit et apprit beaucoup avec ce druide. Il sut à partir de 7 ans communiquer avec tous les êtres vivants de la forêt plus ou moins vieux ; mais, 1an plus tard, il se passa une chose qui bouleversa sa vie ...
Depuis son plus jeune âge il aimait jouer, il apprenait a jouer au plus de jeux possible et ça lui arrivait de jouer avec des êtres de la foret. Mais un jour, il demanda à l'un des esprits les plus vieux pourquoi il ne jouait pas avec eux. L'esprit lui répondit qu'il ne jouait que contre une seul personne à la foi, et sous forme de pari. Après de longues explications, l'enfant paria 1/ 6 de son énergie vitale et l'esprit1/ 6 de ses pouvoirs. Ils s'accordèrent pour choisir les échecs. Cependant, à la fin de la partie, il y eu "pat", c'est a dire égalité et contrairement à ce que pensait l'enfant, l'esprit considéra qu'il avait tous les d'eux gagnait et perdu donc il perdit quand même 1/6 de sont énergie vitale mais gagna 1/ 6 du pouvoir de l'esprit.Depuis il joue toujours autant mais a apprit a se méfier des gens.Le fait qu'il perdit 1/ 6 de son énergie se vit car il ne peut plus bouger sa main gauche. Les 1/ 6 du pouvoir de l esprit firent qu'il avait beaucoup plus de pouvoir que son maitre donc il n'avait qu'a apprendre les formule pour qu'elle marche il n'avait jamais besoin d'entrainement 4 ans plus tard il dépasser son maitre en théorie et en pratique.
Il partie donc pour retrouver les autres bout de sa famille il se renseigna et su que zadek valken était à la cour.
Pour son départ de la forêt une nymphe lui offris une épée nommée "ytmazal" faite à partir de l'eau de la rivière de la forêt qui a été gelée puis enchantée.
Avec ça il rejoignit son oncle et apprit pendant 9 ans il appris à se comporter comme un noble et à se battre avec toute les armes , mais il utilise le plus souvent la rapière car il préfère utilisé "ytmazal" qu'en dernier recourt. maintenant il a 33 ans cela fait 12 an qu'il a fini son apprentissage et qu'il sert dans l'armée,il et devenu un "générale" accompli c'est pour cela que l'empereur le fait appeler dans les cas graves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
saedryl valken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers: