Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
par Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
par Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
par Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
par Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
par Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
par Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
par Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
par Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
par Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Partagez | 
 

 [Royaume Orc nouvelle version] Bordak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl



Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 25
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

MessageSujet: [Royaume Orc nouvelle version] Bordak   Dim 31 Jan - 19:07

Bordak est un pays montagneux, les orcs survivant a la bataille de lin'eol ont eu droit a ce bout de terrain juger inutile par les autres race qui n'ont jamais aimer les orcs, mais ce pays est un rêve pour les orcs, assez proche du chaos pour vivre toute une vie de bataille et pourtant assez luxuriante pour nourrir les dakenites. Ils s'organisèrent donc selon les régiments dans lesquelles ils avis combattu durant la bataille et ainsi naquirent les clan de la foudre, le clan de la hache le clan "poing-de-pierre" le clan de la tempête, le clan des griffes sanglante etc etc. Ainsi débute l'histoire de ce pays, par des guerres de clan, les différente tribu ayant besoin d'action et que le chaos n'étant pas très présents ils luttèrent tous les uns contre les autres. Au fur et a mesure du temps les différent clan commencèrent plus a lutter contre le chaos qu'entre elles, le chaos ayant repris des forces les luttes intestines cessèrent au bout de prêt de 7 siècles mais entre temps seuls uns dizaine de clan avais survécu, le clan de la foudre (son nom vient d'une percé qu'elle as faites durant la bataille de Lian'eol, décrite par un des généraux Elfes comme "si un coup de foudre avais traverser les ligne chaotique" le chef du régiments avais aimer l'analogie) , le clan "poing-de-pierre"(le nom vient de l'habitude des membre de la tribu originel a ce battre a mains nue), le clan du marteau(le créateur du clan était un amoureux du combat aux marteau a deux mains), le clan de l'aigle de sang (les premiers membre du clan avais "décorer" leur bannière avec le cadavre d'un démon qui avais subit "l'aigle de sang" une torture qui consiste a ouvrir la cage thoracique en deux et a draper les cotes misent ainsi a nue avec les poumons.), le clan des ténèbres (le clan originel, n'ayant pas peur du chaos, as conquit des terres directement sous l'ombre du chaos.), Le clan des loups (Ce clan a était le premier a domestiquer les loups géant et encore aujourd'hui est maitre en la matière.), Le clan des rocs (Un clan de montagnards vivant au sommet des montagne), le clan du Dragons (Le premiers chef du clan avais trouver un refuge pour sa tribu dans une ancienne tanière de dragon, aujourd'hui le crane du monstre orne l'entré du refuge) Le clan des Ventre-de-fer (Ce clan avais réussi a piller une colonne de chevalier, les seuls pièce a la taille des mastodonte orcs étant les ventrière . Aujourd'hui ces orcs refuse toute armure a part une plaque ventrale ou une ventrière).

Depuis ce temps les dakenites se sont forger une réputation de féroces guerriers. vivant sous la menace du chaos il sont rester des nomade ( a part le clan du dragon) et entretiennes toute une vénération envers les esprit de la terre et\ou ceux des ancêtres. A cause de leur nombreux point commun ils s'entendent a merveille avec les llyordiens, avec qui ils entretienne de nombreux liens d'amitié. Lors de leur passage en LLyord Tharcil Drog'non Dragnar pourchassèrent une bande de chaotique jusque sur les terre du clan du dragon et les éliminèrent avant qu'il ne réussissent a tuer les chefs de clan exceptionnellement réuni dans un conseils des chefs. Tout les chefs de clan ayant une dette de vie envers lui Tharcil ne demanda qu'une chose et c'est ainsi que les Dakenites entrèrent dans la rébellion.

_________________
Tharcil: Et la on fait charger les cavaliers sur leur flanc droit et on gagne la bataille
Un de ces aides de camp: Mais vous êtes sur de votre coup?
Tharcil: Quand on veut être sur de son coup on plante des navets on devient pas stratège!!

Quelle plus belle bataille que celle qui nous fait gagner le cœur d'une femme? quelle plus belle récompense que leur amour?

A cœur vaillant rien d'impossible

"un officier impériale": avouer au moins que vous rebelle vous vous battez pour l'argent alors que nous autres impériaux nous battons pour l'honneur et la gloire.
"Tharcil": Oui, on ce bat toujours pour ce que l'on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Royaume Orc nouvelle version] Bordak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions nouvelle version
» Votre Opening One Piece préféré !
» nous attendons impatiemment la nouvelle version de kakakok
» Beaubaton, nouvelle version
» Et voilà... D&D5 est en chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Section historique-
Sauter vers: