Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
par Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
par Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
par Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
par Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
par Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
par Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
par Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
par Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
par Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Partagez | 
 

 [Royaume Nain nouvelle version] Isandur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl



Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 25
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

MessageSujet: [Royaume Nain nouvelle version] Isandur   Dim 31 Jan - 19:02

Isandur est une immense chaine de montagne donc la roche est riche en fer, en argent et autre minerais ce qui en fit rapidement une colonie naine d'un royaumes dont le nom a était perdu dans les limbes du temps.

Dés les première nouvelle de l'invasion chaotique de Faerie (premier continent du monde a être envahi) Le commandant en charge de la colonie D'Isandur prit sur lui de fortifier ces montagne, d'en faire une immense citadelle relier par des tunnel, il fit construire les plus grande fortification jamais vue, fit creuser encore plus profondément dans les entrailles de la terre (déjà riche en fer) pour alimenter les immense forge qu'il avais fait construire. Bientôt (a peine 250ans) le pays était un immense bastion qui put accueillir les nombreux réfugier des deux autre continent.

Des milliers de soldat nains avais était entrainer, et avec les réfugier nains des deux autre continent prés de 300 000 soldat était cantonner la, A leur tête deux roi: Morgrim futur roi de Fognar et Kalgrim ancien commandant de la colonie d'Isandur et maintenant roi de ce royaumes. Quand les chaotique arrivèrent a la frontière de ce royaumes un féroces combat débuta, préparer depuis plus d'un siècles a ce combat la citadelle tint bon malgré de rude pertes. Les chaotique qui s'enfoncer dans la montagne ce retrouver attaquer de toutes part, les nains avais percer la montagne de centaine de tunnel et camoufler les entrés avec tellement de talents que les chaotique ne les voyais pas même si il passait a moins d'un mètres de celle la. Grâce a ces nombreuse sorties les nains firent une hécatombe avec leurs escarmouche, pendant que le reste des guerriers tenez les mur des nombreuse citadelle. devant une telle résistance et de telle pertes les ducs démoniaque préférèrent contourner le pays avec leurs armée plutôt que de s'embourber dans un conflit qu'il ne pourrais gagner pour le moment. mais en arrivant dans la "plaine" entre les montagne d'Isandur et la mer il se retrouvèrent fasse au million de combattant qu'avais réussi a réunir les forces libre. La bataille lian'eol avais commencer. Durant trois jour et trois nuit la bataille fit rage, les forces était équilibrer et nul ne savais qui gagnerais, quand tout a coup les Isanduriens surgir sur le flanc droit des chaotique, firent une percée dont profitèrent immédiatement la cavalerie des forces libres. Mais s'étant enfoncer trop rapidement dans l'armée ennemi le roi et sa garde d'honneur furent encerclé et décimer. une heure après apparaissais les ange et les archange venu secourir les derniers mortel survivant. quand la bataille fut finit et que l'ont chercher quelque survivant dans le bourbier sanglant qu'était la plaine le roi et sont second furent retrouver, miraculeusement encore vivant.

Kalgrim fut soigner et remis sur son trône, son second Gardan fut nommer chancelier et commença le règne noir, Kalgrim s'entoura d'abord de quelque nains qui n'inspirer guère confiance mais personne n'en fit le moindre commentaire en effet Kalgrim était roi libre a lui d'écouter n'importe quel conseiller, puis peut a peut tout les anciens partisan du roi furent déposséder de leurs charge, et remplacer par un autre. et avant que quiconque s'en rendent compte le gouvernement entier avais changer. quelque année passèrent avant que Kalgrim ne décide d'isoler le royaumes, soit disant pour éviter la contamination du chaos qui régner dans le reste du continent. IL mit en place des milice priver sous ces ordres direct et destitua les forces armées des diffèrent seigneur nain (pour coordonner l'effort de guerre selon le roi) trois seigneur nains essayèrent de ce rebeller, ils moururent tout les trois dans le mois qui suivit (un accident de chasse, une maladie fulgurante et une bataille d'ivrogne) petit a petit Kalgrim établie en tyran pour finalement régner par la terreur. Ces sujet le détester mais n'ayant plus d'armées les diffèrent seigneur ne purent pas ce rebeller.

Kalgrim régna trois siècles, il fut destituer par un jeune prêtre ,Morgrim, qui ne supporta pas la dissolution du clergé decreter par le roi, il forma un réseau secret de rebelle qui petit a petit prit de l'influence et s'agrandit jusqu'au jour ou il prit d'assaut la salle du trône pour découvrir que Kalgrim avais était corrompu par un démon qui avais prit la place de son âme lors de la bataille de lion'dil. Kalgrim mort, Morgrim devint le premier Pretre-roi et décréta que chaque roi devrais a partir de ce jour porter la couronne de vérité, une couronne qui dissipe tout les pouvoir démoniaque et ainsi tuerais tout être corrompu qui essayerais de monter sur le trône. Les différent seigneur furent exécuter pour connivence avec l'ennemi et remplacer par des grand prêtre, Le culte du royaumes devint celui d'Artan, le dieu de l'art, de la technologie et de l'évolution. Depuis les Pretre-roi ce sont succéder mais jamais la lutte contre le chaos n'as cesser!!!

C'est ainsi qu'Isandur devint le pays le plus fanatique qui existe, chacun de ces soldat est en faites un prêtre guerriers qui est armer par les plus grand forgeron qui existe en lyrhn, ils sont guider par leur foi qu'il place au dessus de tout et sont toujours a la recherche de la moindre trace de corruption, leur plus grand chasseur de démon sont même équiper de verre de vision, accomplissement de la pointe de la technologie associer a la magie qui donne un verre qui détecte la corruption chez les gens! ils sont méfiant envers tout sauf envers les nouveauté que leur fournisse les Pretre-Ingenieur. En clair se sont les nains que dépeigne warhammer (Fiére, méfiant envers les étranger, organisation clanique) etc etc sauf qu'en plus ils sont fanatique!

_________________
Tharcil: Et la on fait charger les cavaliers sur leur flanc droit et on gagne la bataille
Un de ces aides de camp: Mais vous êtes sur de votre coup?
Tharcil: Quand on veut être sur de son coup on plante des navets on devient pas stratège!!

Quelle plus belle bataille que celle qui nous fait gagner le cœur d'une femme? quelle plus belle récompense que leur amour?

A cœur vaillant rien d'impossible

"un officier impériale": avouer au moins que vous rebelle vous vous battez pour l'argent alors que nous autres impériaux nous battons pour l'honneur et la gloire.
"Tharcil": Oui, on ce bat toujours pour ce que l'on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Royaume Nain nouvelle version] Isandur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions nouvelle version
» Votre Opening One Piece préféré !
» nous attendons impatiemment la nouvelle version de kakakok
» Beaubaton, nouvelle version
» Et voilà... D&D5 est en chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Section historique-
Sauter vers: