Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
par Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
par Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
par Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
par Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
par Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
par Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
par Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
par Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
par Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Partagez | 
 

 [Royaume Lorkan] Belion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl



Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 25
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

MessageSujet: [Royaume Lorkan] Belion   Dim 31 Jan - 18:56

Belion
Lors de la découverte de cette partie du continent il y a quelque 3000ans Les Lorkan s'installèrent dans deux pays, Sidon et Belion, mais seul Belion est encore habiter par les Lorkan ayant coloniser cet parti du continent. Depuis trois mille ans les Bellan tente de vivre dans le plus grand respect de la nature qui les entoure. Pour eux chaque vie compte que sa soit la vie d'une fourmi ou la leur. Profondément non violent ils ont était la deuxième cible des Tagniens
les Bellan n'ont pas lutter, ne se sont pas battue et on respecter leurs envahisseur, révolter devant tant de mollesse les Sidonites envoyèrent des messages a tout les jeunes Bellan pour se battre pour leurs liberté mais si quelque uns répondirent a l'appel des armes la plupart des Bellan ne veulent pas se battre. avec le temps de la neutralité total ils sont passé a un pacte d'aide envers les rebelles, a partir de ce moment les bellan n'avait malheureusement plus de nourriture a donner aux impériaux parce que vous savez avec la saison que l'ont a eu et puis la sécheresse ont a peine de quoi se nourrir. Au début les impériaux ne se méfier pas mais après trois mois sans trouver un grain de blé ils commencèrent a user de violence. bruler une ou deux ferme pour l'exemple. Mais dés qu'il s'aventurer sur le pays la nature même sembler les contrarier, il se mettez a pleuvoir quand ils ne le fallait pas, les chemins était introuvable des soldat commencèrent a disparaitre et surtout ils ne rencontrez plus un seul habitant, comme si la nature prévenez les Bellan du danger. A bout de patience les imperaux mirent le feu aux foret, la plus mauvaise idée qu'ils aurait put avoir!! Les Bellan devinrent fou de douleur et attaquèrent les humains a vue. Les impériaux furent les premiers a mourir mais certain rebelles venue en renforts furent tuer en cette triste journée. Depuis plus un seul impérial n'ose montrez le bout de son nez dans la foret Bellan surtout depuis que les rebelles s'en servent de base et comme point d'ancrage pour leur attaque. En certain point la foret elle même c'est transformer en baraquement et accueille elfes llyordiens, des soldat Hyponoga et même des orc dakenites. Si la plupart des Bellan refuse toujours de se battre tous aide dans l'effort de guerre que sa soit leur forgeron leur prêtre ou leur ferme chacun aides les rebelles contre les bucheron que sont a leurs yeux les impériaux.

Les Bellan sont en communion avec des animaux plus commun, loups, ours aigles... ils sont en communion total avec la nature et cela ce voit a leur habit, cape de feuillages, tissu dans des tons de vert ou de marron. Ils est rare de les voir sur le champ de bataille mais les seul que vous verrez seront de redoutable adversaire, aidez par leur nature animal ils ont un instinct des plus développé.

_________________
Tharcil: Et la on fait charger les cavaliers sur leur flanc droit et on gagne la bataille
Un de ces aides de camp: Mais vous êtes sur de votre coup?
Tharcil: Quand on veut être sur de son coup on plante des navets on devient pas stratège!!

Quelle plus belle bataille que celle qui nous fait gagner le cœur d'une femme? quelle plus belle récompense que leur amour?

A cœur vaillant rien d'impossible

"un officier impériale": avouer au moins que vous rebelle vous vous battez pour l'argent alors que nous autres impériaux nous battons pour l'honneur et la gloire.
"Tharcil": Oui, on ce bat toujours pour ce que l'on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Royaume Lorkan] Belion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Section historique-
Sauter vers: