Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
par Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
par Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
par Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
par Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
par Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
par Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
par Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
par Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
par Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Partagez | 
 

 [Royaume Cian Nouvelle versions.] Eïgur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl



Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 25
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

MessageSujet: [Royaume Cian Nouvelle versions.] Eïgur   Dim 31 Jan - 18:46

Juste après la bataille de Lian'eol tout les peuples ce sont disperser dans Tout le continent, chacun découvrant avec plus ou moins de bonheur les surprise que leur a réserver la distribution des terres décider par les grand roi vainqueur de Lian'eol. Morgrim mena ces nains vers l'ile d'Eigur, une iles montagneuse convenant bien a ce peuple taciturne. La surprise fut de taille lors qu'en essayant de naviguer vers leur pays un déluge de sortilèges s'abattit sur les navires, des milliers de nains furent tuer avant que Moirgrim fit faire demi tours a son peuple. Ivre de rage Morgrim envoya des éclaireur vers « Son » ile avant de ce tourner vers les autres roi. Un seul roi lui donnât son Soutient, Wyl roi de Kel'dor, qui lui laissa les montagne au sud de son pays pour ce réfugier mais ces soldat était déjà bien occuper entre la chasse au dernier chaotique et la défense de ces rivage contre ce terrible ennemi inconnu. Inconnu jusqu'au retour de ces éclaireur car ils n'était rien de moins que les Daan-San! Ces Mages noire qui avais ouvert la porte dimensionnel a travers laquelle était sorti les premiers démon, ces homme au cœur plus noire que l'encre avais construit une immense cité noire dans laquelle ils vaquer a leur démoniaque occupations, avec leur nombreux esclaves, humains apparemment. S'ensuivit une terrible guerre entre les nains et les Daan-San, Morgrim finit par mourir de vieillesse, puis son fils (Kaazad) meurent a son tour, d'un sortilèges de boule de feu qui ne laissât « d'intact » que les pied et le bas des jambes et les roi Nains ce succède ainsi durant prêt de 400 ans. Nous voici en -1643 la bataille des flots rouges fait rage, les nains revenue en force massacre les Daan-Sun, mais la bataille porte bien son nom, et lorsque le jour ce couche les derniers rayons du soleil éclaire les milliers de corps, nain pour la plupart qui baigne dans la mer, au pied de la cité noire. Le Royaumes nain de Fognar décide alors de ne pas coloniser Eigur, car le royaumes est exsangue et que l'ile est charger de la noirceur des mages noire.

Entre l'an 40 et la fin des Daan-Sun plusieurs tentative de colonisation échoue les unes après les autre, les bateau ne revienne jamais ou alors charger de cadavres, lorsque les marins cherche les colon ils ne retrouve que des bateau, échouer sur les plages, sans aucun signe de vie humaine au alentour, rapidement l'ile gagne la réputation d'être maudite.

La réalité est tout autres. Les serviteur des Daan6sun ont survécu, et forment un peuple humains plutôt fermer. Ils défendent l'héritage de leur maitres, comme ils le leur ont ordonner. Avant la bataille final le roi-Mage avais ordonner que les esclaves quittes la cité « En attendant que le peuple a la peau de pierre viennent » pour eux ce peuple sera leurs nouveau maitres.

En l'an 40 Nïàl, ancien prince d'Hil ce réfugia sur cette iles, certain que son père ne le pourchassera pas la. Pour les anciens esclave c'était la l'arriver tant attendu. Les Cians ayant la peau grise ils était les « élu ». Au lieu de devenir une peuplade de réfugier qui aurais dut tout reconstruire Nïal devint le roi d'un peuple maitre d'une cité, devenue blanche avec le temps, et roi d'un autre peuple humains qui satisfaisais tout ces désir. Vivant dans ce confort les Cyan devinrent des sage, connu dans le monde entiers pour être les bibliothécaire les plus casse pied mais les plus fourni du continent. Ils ne sont pas gouverner par un roi ni par un conseil mais par trois grand maitre du savoir qui forment un conseils décidant de tout, ils sont suppléer par des maitre du savoir qui font connaître les décisions du conseil dans le reste de l'ile.

Contrairement a leur cousins de Hil, ils ne sont pas des guerrier mais de mages ayant développer une magie défensive qui est a l'heure actuelle la plus efficace.
ils sont reconnaissable a leur habit plutôt ample et blanc, par leur soif de connaissance quasiment illimité et par leur peau grise (Cians oblige.)

_________________
Tharcil: Et la on fait charger les cavaliers sur leur flanc droit et on gagne la bataille
Un de ces aides de camp: Mais vous êtes sur de votre coup?
Tharcil: Quand on veut être sur de son coup on plante des navets on devient pas stratège!!

Quelle plus belle bataille que celle qui nous fait gagner le cœur d'une femme? quelle plus belle récompense que leur amour?

A cœur vaillant rien d'impossible

"un officier impériale": avouer au moins que vous rebelle vous vous battez pour l'argent alors que nous autres impériaux nous battons pour l'honneur et la gloire.
"Tharcil": Oui, on ce bat toujours pour ce que l'on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Royaume Cian Nouvelle versions.] Eïgur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle versions?
» Petite nouvelle du Renard
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Section historique-
Sauter vers: