Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
par Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
par Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
par Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
par Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
par Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
par Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
par Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
par Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
par Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Partagez | 
 

 [Royaume Humain-Elfe nouvelle version] Kel'dor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl



Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 25
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

MessageSujet: [Royaume Humain-Elfe nouvelle version] Kel'dor   Dim 31 Jan - 18:31

Kel'dor
Juste a la fin de la grande invasion du chaos des bandes de mercenaire et de bandit piller a volonté dans tout les royaumes, ils conquierirent des terres dans le centre de l'empire (Tagnus tilmar dorkanort...) Kel'dor possédait une frontière commune avec l'un de ces royaumes de bandits, Kel'dor ne pouvais lutter n'étant a l'époque qu'une nation de paysans. Des elfes déraciner leur proposèrent de l'aide en échange d'un peu de place dans leur pays, ils acceptèrent et rapidement les paysans furent entrainer au combat, ils progresser rapidement et leur inexpérience était largement compenser par leur désir de protéger leur terre qu'ils aimer tant. A force de combat et de ténacité les kel'doriens repoussèrent les bandits. Durant cette campagne les elfes et les humains virent un respect naitre entre eux, les elfes était impressionner par leurs amour de la nature et de la terre, les humain était eux fasciner par ces combats, et la bravoure des elfes. A la fin de la guerre les elfes restèrent en kel'dor et les humains furent heureux que leurs amis reste, au fur et a mesure du temps ils se confondirent en un seul peuple. la plupart des kel'doriens sont demi elfes mais certain reste elfes de pur souche ou humain de pur souche. Le pays resta pendant un prés d'un demi millénaire un pays assez barbare ou la vie était rythmer par les guerre entre clan. mais un beau jour un clan réussi l'impossible, unir sous sa bannière tout les clan et nommer un roi a la tête du royaumes. Le clan Elgia prit le pouvoir, durant un millénaire et demi cette famille a mit sur le trône de bon et de mauvais roi mais a toujours gouverner.

Ce pays est donc peuplé d'humains de demi elfes et d'elfes mais tous font partie un même peuple, un peuple aimant leur liberté et leur terre par dessus tout. ils ont beau être querelleur et impatients il reste les premiers a se lever contre la tyrannie. Pour eux la liberté vaut la peine de mourir pour elle. demander a un kel'doriens ce qui sont les trois plus belle chose a vivre il vous répondra: regarder les colline de kel'dor un bon combat et bien sur une bonne pinte d'hydromel!. (leur mentalité se rapproche de celles des écossais dans bravehearth ils porte traditionnellement le kilt)

Les Clan Kel'doriens sont:

Le clan Nogard
Le clan Nogard est un clan qui n'as pas de prédominance elfes ou humains, ces ressortissant ont les traits des deux races. Le territoire des Nogard est constituer de plaines propices a l'élevage de chevaux. Ce sont ces coursiers elfique qui ont fait la réputation du clan, redoutable cavalier ils fournissent la meilleur cavalerie du pays a l'armée Kel'dorienne. Les membres de ce clan on ériger de nombreuse place forte et ville fortifier ce qui en fait des citadins, ils sont sans doute les plus casanier des kel'doriens. Ils sont très ouvert d'esprit a toute nouveauté malgré leur entêtement et leur emportement.

Le clan Drach
Ce clan est quand a lui l'un des clan le plus « humain ». Leur territoire est celui le plus au nord de Kel'dor et les conditions de vie extrême en ont fait des homme et femme assez fermer, très résistant et encore plus entêter que la plupart des Kel'doriens. Ils fournissent plus de guerrier a l'armée que les autres clan car la guerre coule dans les veine des Drach et sa n'est pas pour rien que se sont les meilleurs guerrier Drach qui sont les gardes du corps du roi. Ils sont l'un des dernier clan a porter le traditionnels Kilt, généralement avec de grosse cape de fourrure vue le temps qui règne dans leur terre...

Le clan Elgia
Le clan Elgia est le clan qui a le plus de sang elfes dans ces veines, mais il lui reste l'un des traits qui caractérise tout Kel'dor, ils sont entêter. Ils forment un clan qui n'est pas très fort physiquement mais qui aiment le savoir, ils compense par leur ruse cette faiblesse. Ce clan forment de bon archet, une cavalerie moyenne et une infanterie lourde convenable mais ce sont leur éclaireur qui ont fait la réputation du clan avec leur bon officiers. Le clan Elgia a les terre qui sont autour de la capitale, ce qui leur permet d'avoir un très bon négoce. Ce clan est le clan royale.

Le clan Vulmir
Le clan Vulmir n'est pas a la base un clan Kel'doriens, ils sont beaucoup plus fourbe que les autres clan, formant plus souvent des saboteur, des commando, des assassin et des bourreau que des soldats. Ce clan a autant de sang elfes que de sang humains dans ces veines et est très attacher a son pays et malgré leur cruauté, leur fourberie et leur manque de scrupule le reste du pays les a adopter et il forment maintenant un clan bien plus accepter qu'il y a plusieurs siècles. Ils ont les terre situer a la frontière de Tilmar (et le faites que les pillard Tilmarites n'arrive plus a passer la frontière les a aider dans leur intégration.)

Le clan Norian
Le clan Norian est presque un clan elfique pur, en tout cas ils aiment le faire croire. Leur terre (situer au sud de Kel'dor) sont très boiser en a fait excellent chasseur ainsi que des bon rôdeur. Leur archet sont excellent, très discret et d'un efficacité mortel, ils forment des régiments très indépendant (au grand dam des généraux Kel'doriens) mais tellement efficace qu'ils n'ont que très peu de reproche. Les hommes et femme du clan Norian sont très discret, peu bavard, plutot elencer et fin et aimant leur liberté par dessus tout.

Le clan Cyrdic
Le clan Cyrdic est un clan qui n'as pas de proéminence. Ils ont de très nombreuse frontière avec le clan Nogard ce qui explique qu'ils forment les meilleur piquier du pays. De plus la discipline régnant tant dans l'armé que dans la vie de tout les jour en font des soldats très efficace et coordonné. Par contre ils sont aussi borné que le reste du pays.

Le clan Beorn
Le clan Beorn est a prédominance humaine... et ours il faut croire car il est difficile d'imaginer que les géant au épaules large sont du même peuple que les Cyrdic plutôt fluet et de taille moyenne. Ce clan affectionne tout particulièrement l'infanterie lourde avec des grosse hache et épée de préférence. Leur territoire est situer au nord, dans les montagne. Ces montagne regorge de fer et d'autre minéraux ce qui en fait les meilleur forgeron du pays et aussi les plus têtue marchant d'armes mais c'est un détails.

_________________
Tharcil: Et la on fait charger les cavaliers sur leur flanc droit et on gagne la bataille
Un de ces aides de camp: Mais vous êtes sur de votre coup?
Tharcil: Quand on veut être sur de son coup on plante des navets on devient pas stratège!!

Quelle plus belle bataille que celle qui nous fait gagner le cœur d'une femme? quelle plus belle récompense que leur amour?

A cœur vaillant rien d'impossible

"un officier impériale": avouer au moins que vous rebelle vous vous battez pour l'argent alors que nous autres impériaux nous battons pour l'honneur et la gloire.
"Tharcil": Oui, on ce bat toujours pour ce que l'on a pas!


Dernière édition par Tharcil le Dim 23 Jan - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tharcyl



Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 25
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

MessageSujet: Re: [Royaume Humain-Elfe nouvelle version] Kel'dor   Dim 31 Jan - 18:33

En K'el dor chaque clan est fière d'avoir un régiment d'exception, l'élite de leur armée, réservé aux membre de leur clan elle regroupe la crème des combattant, ces régiments sont craint sur le champ de bataille, chacun d'entre eux ayant un long passé jalonné d'innombrable fait d'armes derrière lui.

Le Clan Cyrdic, Les griffonnier Cyrd :

Les terres du clan Cyrdic sont essentiellement composé de montagne, depuis la création de Kel'dor celle ci sont infester de griffon autrefois sauvage, pour palier a ce problème les seigneurs Cyrdic ont mit sur pie ce régiment de piquier, qui ont lutter efficacement contre cette menace jusqu'à ce que les griffon soit enfin dompté il y a quelque centaine d'année. Depuis Ce régiment écume les champ de bataille et utilise son armes contre la cavalerie (avec un certain talent ceci dit.)

Le Clan Norian, Les chasseur Norian:

Sur les terres Norain existe une immense foret ou le gibier abonde. Mais cette foret semble prodiguer une vigueur inhabituelle aux animaux et les chasser relève du défi, mais sa n'est pas le seul bienfait de cette foret étant donné que les dit animaux ont un excellent goût , bien supérieur aux autre gibier. Les chasseur Norian forment un régiment d'archet comptant plusieurs centaine de membre, chacun plus habile qu'un archet « normal » très utile en temps de guerre sur le champ de bataille il passe le reste de leur temps a peaufiner leur art sur les animaux de cette étrange foret.

Le Clan Vulmir, les sombre sire:

Le clan Vulmir est beaucoup plus retord que les autre clan, très rapidement ils ont commencer a entrainer des assassin et des espions hors du commun, il y a quatre cents ans ils ont décider d'entrainer leurs meilleurs maitre assassin avec quelque sorcier pour fondé l'ordre des sombre sires. Agissant en duo (un magicien et un assassin) il réussissent a trouver leur proie ou qu'elle se cache et a la tuer quel que soit le nombre de garde qui la surveille, non pas qu'ils soit infaillible mais étant trop peu nombreux ils préfère ne pas courir de risque et n'agisse que quand il n'y a pas trop de danger. Ils sont capable d'attendre une décennie leur occasion de frapper, mais quand ils frappent, ils réussisse.

Le Clan Beorn, Les loup de fer:

Les terre Beorn sont infester de loup il est étonnant qu'il ne soit pas devenue le symbole du clan. Cette animal a toujours fasciner le clan, leur façon de chasser, leur organisation. Ils ont créé un régiment d'infanterie lourde ayant pour but de défendre la capitale, regroupant les meilleur combattant. Pour prouver sa valeur un loup de fer doit affronter un loup a main nue et le tuer. La peau du loup lui servira de cape tout le reste de sa vie, comme symbole de son statut. Le régiment est organiser comme une meute, il y a le chef de meute (le mâle dominant) qui est le plus fort des soldat, chacun doit obéir a ces ordre. Chaque soldat peut devenir chef de meute si il bat en duel l'actuel chef de meute. Les loup de fer est un groupes mixte de combattant lourd (maniant le pavois et l'épée courte) et d'arbalétrier (eux aussi recouvert d'une armure de plate)

Le clan Drach, Les guerrier Gaewith:

Le clan Drach possède les terres les plus au Nord, Le climats qui y règne a fait que ces hommes ce sont endurcis, les rendant extrêmement résistant, au fil du temps (et des champ de bataille) les troupes du clan ce sont rendue célèbre pour leur endurance, leur résistance, et leur ténacité. Les guerriers Gaewith sont le meilleurs exemple que l'ont puisse donner, ce sont les garde du corps du roi de Kel'dor depuis de nombreuse siècle, équiper d'écu et d'épée longue ils vont généralement au combat sans armure, ce qui ne les empêche pas de figurer parmi les infanterie lourde, résistant a des volée de flèches ils peuvent se relever malgré trois flèches planté dans le torse. Ils accompagne le roi aux combat, aux premier rang, ils peuvent batailler toute la journée, sans être exténué comme les autre régiment, de plus ils ont les avantage de l'infanterie légère, ils sont mobile et rapide. En l'an -1507 Le capitaine des guerrier (Dramir) a combattu toute la journée a coté du roi, l'étendard a la main et malgré les cinq flèches et les dizaine de coup d'épée et de lances qu'il avait reçu durant la bataille a eu la force de rentré avec son roi au campement, pour y mourir une heure plus tard.

Le Clan Nogard: Les Dragon D'or

Les Clan Nogard a bénéficier de deux avantage durant la reconquête de Kel'dor (-1664/-1634) il a eu droit a des terres fertile et riche en minéraux sans compter que lors du partage du butin entre les chefs Dragimir Nogard a eu le droit a une centaine de Destrier de guerre Elfique. Les plaines dans lesquelles ils se sont installer étant un terrain rêver pour les éleveur de chevaux Nogard ces pur sang elfique sont aujourd'hui un bon petit milliers. A la constitution du régiments les Dragon d'or était exclusivement des nobles, ils se revêtais de somptueuse armure en or rappelant les terrible animaux dont ils ont fait leur symbole. Leur heaumes a était conçue pour que lorsque le vent s'engouffre dans leur heaumes lors de la charge il produise un rugissement, effrayant l'ennemi! Depuis moins d'un millénaire les Dragon d'or sont devenue un régiment de métier de l'armée Kel'dorienne, ainsi accessible a tout le monde tant qu'ils sont originaire des terre Nogard. Ce régiment mène a la charge toute la cavalerie Lourde Nogard, qui elle aussi est vêtue d'or mais seul les dragon d'or on le droit de porter l'armure a l'effigie des dragons! Il y as 19ans Drogon Nogard a conduit la charge des dragons d'or en plein cœur de l'armée ennemie, perçant la ligne des légion impériale, ils aurais put briser la ligne si les troupes de l'infâme Jeram ne les avait pas prit a revers, encerclé ils ont résister jusqu'à ce que le soleil ne se couche.



Le Clan Elgia: Les aigles de la nuit

Les aigles de la nuit est un régiments qui était composé d'elfes uniquement, depuis quelque siècle les hommes y sont accepter mais l'examen d'entré est extrêmement dur, contrairement au autre régiment de renom les aigles de la nuit ont remplacer tout les éclaireur, et les surveillant des frontière. Ayant leur propres académie militaire ils apprenne a leur soldat la discrétion, le tir a l'arc mais aussi le sabotage, la guérilla ou encore l'art de l'embuscade. Étant le régiment du clan royal cela fait longtemps qu'ils sont avantager par rapport a tout les autre régiment de l'armée kel'dorienne. Ces avantage sont surtout dut a la tradition des princes de Kel'dor de ce battre dans ce régiments avant de monter sur le trône. Les aigles de la nuit ce batte en duo, généralement un tireur et un bretteur, quatre duo forme une Plume, huit plumes une ailes, et deux ailes un Agile soit 148 soldats. Les Aigles de la nuit sont former de 100 aigles, reparti dans les différente région de Kel'dor. Si au début les aigles de la nuit avait pour but de ralentir l'avancer ennemi, d'être les yeux et les oreilles de l'armé et de défendre les frontière Tharamis a changer cela, depuis maintenant 80ans les aigles de la nuit font lutte derrière l'armée ennemi, pillant les convoie de nourriture et d'armes, attaquant les groupes isoler ,saboter et, lors des batailles ranger attaquer les machines de guerre et les archet.

_________________
Tharcil: Et la on fait charger les cavaliers sur leur flanc droit et on gagne la bataille
Un de ces aides de camp: Mais vous êtes sur de votre coup?
Tharcil: Quand on veut être sur de son coup on plante des navets on devient pas stratège!!

Quelle plus belle bataille que celle qui nous fait gagner le cœur d'une femme? quelle plus belle récompense que leur amour?

A cœur vaillant rien d'impossible

"un officier impériale": avouer au moins que vous rebelle vous vous battez pour l'argent alors que nous autres impériaux nous battons pour l'honneur et la gloire.
"Tharcil": Oui, on ce bat toujours pour ce que l'on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Royaume Humain-Elfe nouvelle version] Kel'dor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions nouvelle version
» Guerre Elfe vs Humain
» Comparatif âge Humain/âge Elfique
» [Théorie] La guerre Pokemon.
» Votre Opening One Piece préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Section historique-
Sauter vers: