Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
par Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
par Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
par Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
par Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
par Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
par Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
par Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
par Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
par Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage

Partagez | 
 

 [Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl



Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 25
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

MessageSujet: [Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor   Dim 31 Jan - 18:29

Nurkinor


Ce pays est un repaire de pirates qui as bien tourner diront nous. Son histoire est plus récente même si il existe plus ou moins depuis prêt de trois millénaire. depuis que le continent est civiliser les premiers pirates ont choisi cette iles comme repaire, elle est entourer de tout un tas d'ilots et la cotes est tellement découper de crique et autre fjord qu'elle est idéale pour cacher des navires et des trésors. Quand le premier chaotique posa son pied sur Faerie cette ile était surnommer le royaumes des pirates. Quand les pirates commencèrent a attaquer les bateau de réfugier une partie non négligeable de la flotte de guerre fut envoyer nettoyer cette ile. La menace des pirates étant éviter le flot de réfugier pouvais reprendre la mer.

Mille ans plus tard des navigateur reprirent cette iles comme base, d'abord des marchant Sidonites qui voulais avoir un point de chute pour toute la code nord, mais la flotte de guerre Tilmarites ne voyais pas d'un bonne œil que leur concurrent s'installe si prêt de chez eux. Alors la flotte de guerre Sidonites arriva avec la majeur parti de ces effectif, une guerre commença entre les deux royaumes. C'est a ce moment la que des ports furent construit, des cales sèches, des quais, bref toute l'infrastructure pour entretenir une flotte et même construire de nouveau navires, des gens venant de tout le continent vinrent s'installer ici pour commencer une nouvelle vie. Mais malgré tout cela la guerre aller être perdu par les Sidonites alors l'amiral en charge de l'ile envoya des messager a plusieurs famille de pirates installer dans toute les petites iles qui entoure l'actuelle Nurkinor, le pactes était simple, devenir corsaire pour le compte des Sidonites en échange de l'accès a tout les ports et cale sèche de l'ile. En moins de dix ans toute les famille pirates ce mirent a travailler pour l'amiral. Nurkinor devint ainsi une sorte de fédération de famille de pirates et de la flotte Sidonites.

C'est il y a moins d'un siècles que Nurkinor prit son indépendance, en faites lors que Sidon tomba au mains de l'empire en l'an -23. Nurkinor mena ainsi une guerre maritime contre l'empire et posséda l'hégémonie des mers jusqu'en 22, moment ou l'empire tua l'Amiral et une grosse partie de la flotte de Nurkinor. L'ile résista a l'empire encore 16ans avant de ce rendre en l'an 38. Mais elle fut l'un des premier royaumes a ce rebeller pour la plus grande joie des generaux rebelle qui ont ainsi la plus grande flotte de Lyrhn.

C'est sans doute a cause de leur histoire parsemer de guerre que maintenant les Nurkinoriens sont des gens dur (ils vivent dans une iles désoler qui ne laisse comme choix de survie que le commerce ou la piraterie) Ils sont très attacher a leur liberté même si on ne peut pas parler de peuple au sens propre mais plutôt de confédération ou de refuge envers la tyrannie. C'est grâce a ce pays que la rébellion gagne la guerre sur la mer a défaut de la gagner sur terre. Les Nurkinoriens on garder le style vestimentaire de Sidon (style 18eme)ils ont toujours les grand manteau a poignet retourner et des chemise ample. Mais l'ont remis a leur sauce c'est a dire ils ont oublier le coté esthétique mais en ont fait des vêtement pratique chaud et résistant

_________________
Tharcil: Et la on fait charger les cavaliers sur leur flanc droit et on gagne la bataille
Un de ces aides de camp: Mais vous êtes sur de votre coup?
Tharcil: Quand on veut être sur de son coup on plante des navets on devient pas stratège!!

Quelle plus belle bataille que celle qui nous fait gagner le cœur d'une femme? quelle plus belle récompense que leur amour?

A cœur vaillant rien d'impossible

"un officier impériale": avouer au moins que vous rebelle vous vous battez pour l'argent alors que nous autres impériaux nous battons pour l'honneur et la gloire.
"Tharcil": Oui, on ce bat toujours pour ce que l'on a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Nouvelle édition du Hobbit
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
» Wip nouvelle armée ork
» Descent vs Warhammer Quest/Heroquest ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Section historique-
Sauter vers: